Hubert Goigoux

Ce que je fais ?

En charpente :
Création de structures légères type marquise ou auvent.
Terrasses en bois.
Escaliers sur mesure.

Couverture :
Dépannage, rénovation de petite couverture, pose de fenêtres de toit.

Hubert Goigoux

Bâtiment

Nom de l’activité

Charpentier

Courriel

………………………………….

hubert.goigoux@gmail.com

Réseaux sociaux

…………………………………


D’où je viens ?

Suite à une expérience de rénovation de maison à ossature bois en Norvège, je décide de me formé à la charpente. Je fais un CAP Charpentier bois en alternance au CFA de Bains en Haute-Loire.
Suite à l’optention de ce diplôme, je travail en tant que charpentier couvreur dans une entreprise à Noth en creuse. Je pars une année en Guyane française pour travailler pour le MOF de charpente 2018, où je réalise des escalier en plus de la taille de charpente traditionnel et de couverture.

« L’Élan offre une structure alternative au statut d’entrepreneur, ce qui me semble plus pertinent à l’heure actuelle et plus rassurant. Le rassemblement de plusieurs compétences au seins de la même structure permet au client comme au professionnel d’avoir un meilleur accompagnement pour la réalisation de travaux. »

Ce qui m’anime ?

La réhabilitation du bâti ancien est important à mes yeux, en Creuse notamment, il y a trop de bâtiment qui on besoin d’être rénover. Répondre aux besoins de mes clients est une satisfaction. La réhabilitations est une aventure pour tous·tes, être bien accompagné est important pour vivre une aventure agréable.