
Ce que je fais ?
Avec B’Hair Nadette, salon portatif, je coiffe toute la famille, du style le plus classique au plus audacieux, en passant par des transformations complètes ou des coiffures événementielles. J’interviens aussi bien à domicile que pour des permanences, en maisons de retraite ou lors d’événements et de prestations sur commande. J’attache une grande importance à la qualité des produits que j’utilise et je propose un moment adapté à chacun : avec discussion, musique ou podcast… ou dans le calme, selon les envies.
Fanny VERRUE
B’Hair Nadette, salon portatif
Coiffeuse à domicile

Téléphone
………………………………….
ZeroSix 81 99 14 76
Site internet
………………………………….
en cours
D’où je viens ?
Après plusieurs vies professionnelles et de nombreuses expériences bénévoles, notamment à travers l’experience “Joviale Coiffure” – des journées de mise en beauté au sein d’un centre social -, cette reconversion vers la coiffure était une évidence. Cette transition est née d’une envie profonde de pratiquer un métier manuel, créatif et humain.
J’ai choisi l’Élan pour m’inscrire dans une dynamique collective, solidaire et
ancrée dans le territoire. En tant qu’habitante investie dans la vie associative, j’avais envie de rejoindre une structure qui reflète mes valeurs : le partage, la coopération. Le statut salariée me permet de contribuer au système social tout en sécurisant mon activité, et j’espère trouver au sein de l’Élan un réseau, du soutien et un espace pour faire grandir mon projet.
Ce qui m’anime ?
Ce que j’aime dans ce métier, c’est la transformation et la mise en valeur :
trouver la coupe qui révèle un visage, une énergie, une personnalité. Mon
regard est nourri par des années de pratique théâtrale et par une approche très intuitive du visagisme. J’aime observer, écouter, transformer, révéler, créer une harmonie qui va au-delà du simple geste technique. Ce qui me motive vraiment, c’est de permettre aux gens de se voir autrement, avec un petit supplément de confiance ou de légèreté.
